sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Lancement de la campagne Le libre près de chez vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Lancement de la campagne Le libre près de chez vous

  • From: annonyme2 AT free.fr
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Lancement de la campagne Le libre près de chez vous
  • Date: Fri, 06 May 2011 09:07:33 +0200

Bonjour Lionel,

Pour ma part, si je suis si peux présent, c'est parce que le temps me manque :
étudiant, commercial itinérant, auto-entrepreneur et extra night à l'hôtel
Mercure des Brotteaux, à Lyon. Je peux cependant relayer à mon échelle les
campagnes que vous menez, si mes ressources le permettent (impression
d'affiches), mais si vous m'en fournissez, je le ferais avec très grand
plaisir.

Très bone journée.

Cordialement,
Régis SENELONGE