sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] La chanson du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] La chanson du logiciel libre

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] La chanson du logiciel libre
  • Date: Sun, 15 May 2011 08:28:40 +0200

Le 14/05/2011 23:27, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai découvert grâce à cet article que plusieurs versions de la chanson du
> logiciel libre existaient, dont une version Rock Australien des plus
> sympathiques et qui écorche moins les oreilles que celle de RMS :-)
>
> http://libre-ouvert.toile-libre.org/?article8/la-chanson-du-logiciel-libre

Les morceaux sont en fait distribués sur gnu.org
http://www.gnu.org/music/free-software-song.html

Je vous conseille grandement la version piano. Je trouve qu'il pourrait
être ajouté une très belle voix féminine dessus.

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/