sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] interview SGL le libre près d e chez vous et démonstration de logiciels libr e par bookinette

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] interview SGL le libre près d e chez vous et démonstration de logiciels libr e par bookinette

  • From: Briand Michel <Michel.Briand AT telecom-bretagne.eu>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] interview SGL le libre près d e chez vous et démonstration de logiciels libr e par bookinette
  • Date: Sat, 21 May 2011 19:36:40 +0200

Bonjour

Dans le même esprit que la campagne de sensibilisation sur le libre j'ai commencé une série d'interview autour des droits d'usages élargis et des creative commons  comme

"Pourquoi j’utilise Creative Commons (2) : interview de Laurent Marseault, Animateur d’Outils Réseaux "
http://www.a-brest.net/article7739.html

qui sont publiés sur a-brest et alimentent ensuite le portail sur les droits d'usage élargis :
http://intercoop.info/index.php/Portail:Creative_Commons

Je peux faire la même chose et vous proposer une série d'interview des acteurs du pays de Brest qui ont fait le choix du libre (souvent cela se recoupe ..)

par exemple
- le bureau d'information jeunesse
- le projet territoires sonores
- les ordinateurs recyclés mis à disposition des associations et des habitants
- infini, association hébergeur d'association
- la plate forme de blog audio et vidéo médiablog
- la maison du libre
- les petits débrouillards de bretagne

etc ..

Luc Fievet a écrit : Hello,

J'ai des enregistrements audio de témoignages sur la promotion du libre avec dans certains cas la photo de la personne correspondante et aussi quelques photos prises hier dans la librairie de Bookinette. Comment je remonte tout ça dans proximite.april.org ?

--
http://incroyableluk.googlepages.com/