sensibilisation - Idée pour le libre près de chez vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Idée pour le libre près de chez vous

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Idée pour le libre près de chez vous
  • Date: Thu, 14 Jul 2011 09:27:28 +0200

Bonjour,

Je viens de rédiger un premier jet de proposition d'idée.
http://wiki.april.org/w/Le_Libre_pr%C3%A8s_de_chez_vous#Sensibiliser_les_d.C3.A9marcheurs_d.27association.2C_fondations_humanitaires_au_logiciel_libre

Je pense que cette idée prendra toute sa dimension lorsque libreasso
arrivera à son terme (pas trop suivi où ca en est d'ailleurs...)

Vous en pensez quoi ?

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/