sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts
  • Date: Fri, 15 Jul 2011 21:17:29 +0200

Bonjour,

> lien direct poster (pdf):
> http://bardelli.fr/telecharger/Formats_ouverts/formats_ouverts_POSTER_A3_b.pdf

Je trouve les petits pictogrammes très réussi. Pour qu'on fasse le lien
entre le premier tiers et ce qui est fait dessous, je mettrais les
dessins de carole et Alice à coté des boites, d'autant plus qu'on y fait
référence.

My 2 cents.

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/