sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Page sur le wiki inutile ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Page sur le wiki inutile ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Page sur le wiki inutile ?
  • Date: Wed, 20 Jul 2011 17:42:01 +0200

Le dimanche 10 juillet 2011 à 22:08 +0200, François Boulogne a écrit :
> Bonjour,
>
> La page suivante ne possède aucun contenu et a été créée il y a longtemps :
> http://wiki.april.org/w/Lettre_papier
>
> A-t-elle encore lieu d'exister ? puis-je la supprimer ?
>
> Merci.

Il s'agissait de préparer un modèle de lettre pour l'April. Mais cela a
été fait directement sous OpenOffice de mémoire.

Donc la page n'est plus utile pour cela mais du coup, je me dis que cela
pourrait être l’occasion d'y préparer des exemples de lettres a envoyer
dans le cadre de la campagne "le libre près de chez vous" :
https://proximite.april.org/category/Actions/Courriers

Qu'en pensez-vous ? L'une ou l'un d'entre vous peut-il nous proposer un
exemple de courrier ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire