sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts
  • Date: Tue, 06 Sep 2011 14:30:23 +0200

Bonjour,

j'ai mis à jour le document formats ouverts selon vos remarques. Désolé pour cette période de latence.

Hormis certaines remarques que j'ai mis volontairement de côté, vous devriez retrouver vos corrections. N'hésitez pas à les signaler à nouveau si elles sont passées entre les gouttes.

A stade actuel du document je souhaiterais avoir une validation du contenu pour passer aux étapes de finalisation :

  • Correcteur professionnel
  • Couleur
  • mise au format du poster pour le dos du 3 volets…

…et terminer enfin ce document ;)

merci

Antoine

Les pdf :