sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Pourquoi le site est chiffré???

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Pourquoi le site est chiffré???

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: APRIL Admins <admins AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Pourquoi le site est chiffré???
  • Date: Sat, 17 Sep 2011 10:11:28 +0200

Le vendredi 16 septembre 2011 à 17:28 +0200, Antoine Vairet a écrit :
> Bonjour,
>
> Pourquoi le site de "Le libre près de chez vous"
> (https://proximite.april.org/) est-il chiffré (https)?

Je ne sais pas. Il y a sûrement une raison. J'ai mis nos admin-sys en
copie sur leur liste <admins AT paril.org>.

> Firefox me met un message à chaque clique sur un lien ce qui est très
> gênant.
>
> "Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations
> non sécurisées !"
>
> A priori, il n'y a pas d'information sensible à protéger bien au
> contraire...

Tu as une option dans les préférences de Firefox pour virer ce message
qui est en effet assez pénible.

Lune Rouge : http://www.lunerouge.org
----
Sintel, court métrage d'animation
http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=1056
----
"Ah oui mais alors attention Pamela, tu glisses
doucement vers une paronomase ontologique, là !"
"99 F" un film de Jan Kounen