sensibilisation - Doublon dans les interviews pour Le libre près de chez vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Doublon dans les interviews pour Le libre près de chez vous

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: CHARPENTIER Emmanuel <echarpentier AT april.org>
  • Cc: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Doublon dans les interviews pour Le libre près de chez vous
  • Date: Mon, 19 Sep 2011 16:53:03 +0200

Bonjour Emmanuel,

Luc et Aurore m'ont remonté un problème avec l'interview de Romain
Rivière. Le fichier son commence par "Bonjour Yoann" !
https://proximite.april.org/post/Romain-nous-explique-comment-il-fait-de-la-communication-sur-le-libre

Apparemment c'est un doublon du fichier de :
https://proximite.april.org/post/Johan-fait-de-la-sensibilisation-dans-un-club-local

Peut-tu vérifier si tu as le bon fichier stp ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu

  • Doublon dans les interviews pour Le libre près de chez vous, Lionel Allorge, 19/09/2011