sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle dans la place
  • Date: Tue, 01 Nov 2011 16:06:04 +0100

Bonjour Agnès,

Bienvenue sur la liste et merci de tes contributions fort utiles !
Un métier de l'ombre, certes, mais ô combien indispensable. Surtout quand des graphistes plus focalisés sur la forme et les idées, rodent dans les parages. J'espère à ce titre que je ne vais pas devenir ta bête noire ;)

Dans tous les cas merci de nous apporter tes compétences.

Antoine Bardelli

(Animateur du groupe)