sensibilisation - [SENSIBILISATION] Re: Bienvenue sur la liste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Re: Bienvenue sur la liste

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Re: Bienvenue sur la liste
  • Date: Sat, 28 Jan 2012 19:26:20 +0100

Le 21 janvier 2012 21:47, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de voir que tu t'es abonné à la liste, bienvenue sur la liste
> sensibilisation :)
>
> N'hésite pas à te présenter ou poser tes questions en envoyant un mail à :
> sensibilisation AT april.org.
>

> Quelques liens qui peuvent être utiles :
>
> Suivre l'actualité du groupe et les découvrir les réalisations :
>
> L'ensemble des informations du groupe sensibilisation
> La liste des projets accessibles au public
> La liste des documents existants sur le wiki
>

> Pour découvrir les projets en cours
>
> La lettre du groupe de janvier 2012 :
> [...]

Bonsoir,

Certains me connaissent peut-être par "accessibilité" ou
"transcription" ou pour mes premiers essais avec Inkscape pour le
T-shirt des 15 ans de l'April ou sur IRC ;)

Je viens donc ici pour voir ce qui se passe :)

Et si parmi vous il y a des bretons qui ne savent pas quoi faire le 3
mars 2012...
http://www.infothema.fr/forum/index.php/topic,1476.0.html
Venez tenir un stand, faire une conf... ou juste venir voir ce qui se
passe au premier salon informatique ( axé logiciels libres ) organisé
par le Gull dont je suis membre :D

++
mammig

  • [SENSIBILISATION] Re: Bienvenue sur la liste, mammig.linux, 28/01/2012