sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Bienvenue sur la liste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Bienvenue sur la liste

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Bienvenue sur la liste
  • Date: Wed, 01 Feb 2012 00:43:25 +0100

Le samedi 28 janvier 2012 à 19:26 +0100, mammig.linux a écrit :
> Bonsoir,
>
> Certains me connaissent peut-être par "accessibilité" ou
> "transcription" ou pour mes premiers essais avec Inkscape pour le
> T-shirt des 15 ans de l'April ou sur IRC ;)
>
> Je viens donc ici pour voir ce qui se passe :)
>
> Et si parmi vous il y a des bretons qui ne savent pas quoi faire le 3
> mars 2012...
> http://www.infothema.fr/forum/index.php/topic,1476.0.html
> Venez tenir un stand, faire une conf... ou juste venir voir ce qui se
> passe au premier salon informatique ( axé logiciels libres ) organisé
> [...]

Soit le bienvenu. L'activité du groupe est résumé sur la page du wiki :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation
Si tu vois des documents sur cette page auxquels tu souhaites participer
ou bien s'il te semble qu'il manque des documents, n'hésites pas à nous
le signaler.

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
« Personne ne doit rien à quiconque prétend ne rien devoir à personne »
Jean-Jacques Rousseau

  • Re: [SENSIBILISATION] Re: Bienvenue sur la liste, Lionel Allorge, 01/02/2012