sensibilisation - [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Tract anti ACTA

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Tract anti ACTA
  • Date: Mon, 13 Feb 2012 14:26:28 +0100

Bonjour,

La prochaine journée de manifestation est prévue pour le 25 février
2012. Cela serai utile d'avoir d'ici là un tract centré sur les
problèmes que pose l'ACTA pour les utilisateurs de logiciels libres

Pour rappel les détails sont ici : http://www.april.org/acta

Pour préparer un tract spécifique April pour cette manif j'ai préparé
une page sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Tract_anti_ACTA

Si vous avez des idées de textes ou de graphique pour cette page
n'hésitez pas a noter sur le wiki.

Merci d'avance.

Président de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
« Personne ne doit rien à quiconque prétend ne rien devoir à personne »
Jean-Jacques Rousseau