sensibilisation - [SENSIBILISATION] Re: [April] Amazon Kindle au Salon du livre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Re: [April] Amazon Kindle au Salon du livre

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: april AT april.org, Tanguy Ortolo <tanguy AT ortolo.eu>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Re: [April] Amazon Kindle au Salon du livre
  • Date: Wed, 14 Mar 2012 20:13:22 +0100

Le 14/03/2012 11:47, Tanguy Ortolo a écrit :
> Chers apriliens,
>
> Ce week-end — pour être précis, du vendredi 2012-03-16 au lundi
> 2012-03-19 — aura lieu le Salon du livre 2012 [1], au centre
> d'expositions de la porte de Versailles à Paris.
>
> [1] http://www.salondulivreparis.com/
>
> Dans ce salon, il y aura tout un espace dédié à la lecture numérique,
> avec notamment un stand Amazon. Pour ceux qui ne sont pas familiers de
> ce domaine, la lecture numérique est essentiellement segmentée en deux :
> – d'un côté, Amazon, qui propose des liseuses Kindle qui lisent
> uniquement le format propriétaire verrouillé d'Amazon ;
> [...]
Bonjour,

Je te propose de te rapprocher du groupe sensibilisation qui travaille
sur ce type de projet. J'ajoute la liste en copie et laisse ton message
en intégralité afin que cette liste en bénéficie.

François Boulogne.
https://www.sciunto.org

  • [SENSIBILISATION] Re: [April] Amazon Kindle au Salon du livre, François Boulogne, 14/03/2012