sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Relance du projet de guide collec tivités

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Relance du projet de guide collec tivités

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Relance du projet de guide collec tivités
  • Date: Sat, 28 Jul 2012 14:34:21 +0200

Le vendredi 27 juillet 2012 09:45:45 Jean-Christophe Becquet a écrit :
> Bonjour,
>
> Après le catalogue « 26 logiciels libres à découvrir » en 2010 :
> http://www.april.org/catalogue_libre
>
> puis le Guide « Libre Association » en partenariat avec la Fondation
> Crédit Coopératif en 2011 :
> http://guide.libreassociation.info/
>
> Nous vous proposons de recommencer à travailler sur un document à
> destination des collectivités. J'ai mis à jour la page wiki qui présente
> le Contexte du projet :
> http://wiki.april.org/w/Guide_Collectivit%C3%A9s_et_Administrations
>
> et créé la page pour la rédaction :
> [...]

Merci de relancer cette initiative. Cela me semble très utile de pouvoir
proposer un tel guide aux collectivités.

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison. »
Coluche