sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [WEBMASTERS] [R emarques et erreurs concernant le site internet] Ne pas jeter les dépliants sur la voie publique

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [WEBMASTERS] [R emarques et erreurs concernant le site internet] Ne pas jeter les dépliants sur la voie publique

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fwd: [WEBMASTERS] [R emarques et erreurs concernant le site internet] Ne pas jeter les dépliants sur la voie publique
  • Date: Sun, 02 Sep 2012 20:27:38 +0200

Le 02/09/2012 19:50, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Merci François. Je ne pense pas que nous soyons concerné si j'en crois :
> http://blog.frasson.net/09/02/2011/les-mentions-obligatoires-sur-les-flyers-
> tracts-publicitaires/

Je viens de faire aussi une petite recherche. J'ai trouvé ces deux choses :

http://www.associationmodeemploi.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/1023/TPL_CODE/TPL_FAQ_FICHE/PAG_TITLE/Tracts/2529-question-reponse.htm
qui fait référence à
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/14/64/69/Affaires-communales/Urbanisme/Tracts-sur-la-voie-publique/Tracts-et-affichage-ne-risquez-pas-l-infraction.pdf

Même si on n'est pas concerné, ils conseillent, pour des raisons de
responsabilité, d'ajouter la mention.

--
François Boulogne.
https://www.sciunto.org