sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Apéro diversité : réu nion IRC

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Apéro diversité : réu nion IRC

  • From: aurelia gilardi <agilardi AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>, APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Apéro diversité : réu nion IRC
  • Date: Tue, 04 Sep 2012 11:34:45 +0200

Le 03/09/2012 09:40, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
Bonjour à tous !!!

Alors, vous avez passé de bonnes vacances ?

C'est la rentrée, et Booky m'a devancée d'une journée pour vous proposer une réunion (trop forte cette Booky).

Je viens de créer un petit sondage pour trouver une date : http://papillon.lamiral.info/poll/5CjZx41346656303/

Ce sont des dates pour cette semaine. Étant donné l'échéance de l'apéro diversité (12 octobre), je vous propose de nous retrouver très vite par IRC, quitte à organiser une autre réunion la semaine prochaine ou un peu plus tard.

Parmi les dates proposées, il y a aussi ce soir, donc si nous sommes nombreux à être dispos, pourquoi pas ?

Nous nous retrouverons sur le canal de l'April (#april) sur Freenode. Pour vous connecter depuis l'interface web ; http://webchat.freenode.net/
Autre solution simple pour vous connecter : l'extension Chatzilla pour Firefox. Si besoin d'aide, n'hésitez pas à solliciter la liste !

Proposition d'ordre du jour (à compléter) :

* Participants : combien vise-t-on ?
* Budget : que propose-t-on en buffet ?
* Logistique : qui fait les courses, qui accueille, qui installe ?
* Communication : communiqués, page web (je suis dessus), hashtag
pour le miccroblogging, rappels par mail...
* Déroulement : révision du scénario de la soirée (intro, stats et
idées reçues, 3 témoignages, jeux de mots, présentation d'actions
concrètes, campagne de tracts...)
* Autre ?

Vous l'aurez compris, il s'agira d'une réunion dédiée à l'événement du 12 octobre.

Au plaisir de vous lire (attention, faites bien répondre à tous, certains ne sont pas membres de la liste diversité).

Armony

Bonjour Armony,

J'étais absente hier, je viens de voir ton mail et le log de la réunion sur irc.

Désolé de ne pas avoir pu participer.

Aurélia

--
Aurélia Gilardi