sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: aurelia gilardi <agilardi AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Kakemono (enrouleur)
  • Date: Wed, 26 Sep 2012 11:04:54 +0200

Le mercredi 26 septembre 2012 10:49:55 aurelia gilardi a écrit :
> Bonjour,
>
> Je relance ce sujet car je souhaiterai faire faire ce kakemono et
> l'avoir pour la prochaine UP (en novembre), voir pour la soirée
> Diversité du 12 octobre (mais là il faudrait pouvoir envoyer le PDF à la
> fin de la semaine).
>
> Quelqu'un aurait-il (elle) le temps de me faire un visuel de ce qui a
> été discuté sur la liste?
>
> Merci
>
> Aurélia

J'ai proposé deux versions :
http://wiki.april.org/images/6/65/Kakemono_april_2.png
http://wiki.april.org/images/c/c0/Kakemono_april_2.svg
Et une version en blanc sur fond bleu :
http://wiki.april.org/images/0/0f/Kakemono_april_2_V2.png
http://wiki.april.org/images/a/ab/Kakemono_april_2_v2.svg
Mais je n'ai pas vu passé de remarques.

Veut-tu les proposer au CA pour validation ?

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »