sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
  • Date: Tue, 16 Oct 2012 09:19:22 +0200

Bonjour,
Je pencherais plus pour une thématique unique, sur les brevets ou autre.

En 2010 et 2011, on a déjà fait des assemblages. C'est bien aussi de pointer un point précis qui à eu moins de visibilité dans l'année, ou encore utilisé la carte de vœux pour rappeler que l'April à travaillée sur un dossier conséquent. Voir ce qu'elle envisage de traiter en priorité en 2013 ?

pour rappel les cartes précédentes :
http://www.april.org/cartes-de-voeux

Antoine