sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
  • Date: Thu, 06 Dec 2012 22:43:06 +0100

Salut,
J'avais peur que la couleur gâche mais le résultat est vraiment chouette!
Je vote pour!
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----