sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
  • Date: Fri, 25 Jan 2013 16:47:04 +0100

Bonjour,

Le vendredi 25 janvier 2013 16:28:16 fluorflux a écrit :
> Le fichier existant (qui était en attente), mais sans la signature de
> Lionel à rajouter (je viens de placer le texte) :
> l'image est haute définition, le PDF aussi.
>

> http://www.bardelli.fr/telecharger/voeuxapril2013/VOEUX_APRIL_2013.pdf
>
> Source avec l'image haute définition :
> http://www.bardelli.fr/telecharger/voeuxapril2013/voeuxapril2013.tar.gz

Super. Merci. Je vais rajouter ma signature.
Je pense qu'il faut aussi augmenter la taille du texte sur le dessin car il
me
semble très petit. Qu'en penses-tu ?

Président de l'April
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pour quoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème. »