sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands

  • From: Luc fievet <luk AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands
  • Date: Fri, 05 Apr 2013 01:01:20 +0200

J'ai reçu ma commande, les raccords ne sont pas démontables en l'état, il faudra que je les enfonce à coups de maillets. Leur surface est dotée de reliefs longitudinaux qu'on doit pouvoir poncer, auquel cas le risque de voir le machin se défaire tout seul n'est sans doute pas négligeable. Il y a de la marge par contre pour percer un trou et rajouter une goupille pour s'assurer de la bonne tenue de l'ensemble.

En tout cas, tout ça nécessiterait un test et du travail de préparation.