sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands

  • From: Luc Fievet <luk AT incroyableluk.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Monter des structures lég ères sur des stands
  • Date: Sun, 12 May 2013 12:02:28 +0200

Pour les curieux, j'ai enfin fini de monter la structure de mon meuble. Deux enseignements :
- utiliser une boite à onglet pour couper les tubes droit
- poncer les pièces est pas mal pour les rentrer facilement. Il faut normalement taper très fort et beaucoup pour faire rentrer les raccords.

Difficile de dire si ça peut tenir des centaines de kilos, en revanche le résultat est plutôt rigide et donne plutôt confiance.

http://iluk.fr/meuble.JPG