sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Page en construction sur le drupal

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Page en construction sur le drupal

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, siteweb AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Page en construction sur le drupal
  • Date: Sat, 25 May 2013 14:26:10 +0200

François> Le 23/05/2013 18:23, Frederic Couchet a écrit :
> [...]
François> Bonjour Je vois que cette page est en construction sur le
François> drupal, ce qui me semble étrange car j'avais en mémoire
François> que le drupal recevait plutôt des pages
François> finalisées. https://www.april.org/formats-ouverts

François> Ok, je n'ai pas les droits suffisants sur le drupal. Je
François> laisse les webmasters s'en occuper.

j'ai supprimé la page.