sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet de loi école : le s ite en avant première

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet de loi école : le s ite en avant première

  • From: Pub RSSE <annonyme2 AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet de loi école : le s ite en avant première
  • Date: Mon, 10 Jun 2013 22:39:31 +0200

Bonjour à tous,

Super idée !! Malheureusement, étant libre à 100%, je ne suis en contact avec Windows qu'avec mes clients (que j'oriente vers Linux ou Mac, selon leur convenance). Mais effectivement, certains sites demande Silverlight, et donc impossibilité d'aller plus loin... bye bye.

Je pense que la meilleure pression, pour les politiques, ce sont les médias, et les réseaux sociaux, avec un maximum de "Like" ou de "followers" + médias français et étranger. Par contre, il est préférable d'envoyer un courrier à plusieurs politiques auparavant, même si aucune réponse, ou négative, sera donnée.

Bonne continuation.
Régis