sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] idées partagées sur le stand de l'April lors des rmll

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] idées partagées sur le stand de l'April lors des rmll

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] idées partagées sur le stand de l'April lors des rmll
  • Date: Mon, 29 Jul 2013 19:02:04 +0200

Le lundi 29 juillet 2013 17:31:16 Bookynette a écrit :
> [...]
> - flyers en plusieurs langues,
> - proposer des planches d'autocollants
> - les menottes ont permis de faire du buzz, on pourrait les vendre avec
> des micro-stickers
> - faire des stickers positifs style "priorité aux logiciels libres"
> avec panneaux de circulation et sur un fond autre que noir.
> - avoir un nouveau tshirt car tout le monde a déjà tous les anciens
> - package d'autocllants spécial hactivistes, avec possibilité de mettre
> des arguments au verso
>
> Je sais que l'idée des stickers positifs a déjà été discuté...

Merci de ces propositions.

> Que pensez-vous des autres idées?

Les mini menottes que tu avais amenées sont très bien et sont parties comme
des petits pains, y compris à des gens de la Faculté qui ne participaient pas
aux RMLL. Plusieurs personnes en ont acheté comme porte clé.

La boutique mériterai toute notre attention. Elle est un peu à l'abandon en
ce
moment...
http://enventelibre.org/april

Président de l'April