sensibilisation - [SENSIBILISATION] Recherche d'un nouvel animateur

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Recherche d'un nouvel animateur

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Recherche d'un nouvel animateur
  • Date: Tue, 22 Oct 2013 15:49:01 +0200

Antoine Bardelli, l'animateur du groupe de travail sensibilisation, m'a
informé qu'il souhaitait être remplacé comme animateur, même s'il sera
toujours présent sur la liste.

J'en profite pour le remercier chaleureusement pour les nombreux documents
qu'il nous a permis de réaliser.

Nous sommes donc a la recherche d'un nouvel animateur. Si l'une ou l'un
d'entre-vous est motivé, merci de vous faire connaître en envoyant un mot sur
cette liste !

Pour ma part, je reste le référent du groupe auprès du conseil
d'administration.

Président de l'April
Priorité au logiciel libre
http://www.april.org/le-parlement-francais-adopte-pour-la-premiere-fois-france-une-disposition-legislative-donnant-la-priorite

  • [SENSIBILISATION] Recherche d'un nouvel animateur, Lionel Allorge, 22/10/2013