sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables

  • From: Sylvain DENIS <sylvain.technic AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Cartes interopérables
  • Date: Thu, 31 Oct 2013 15:01:40 +0100

merci beaucoup, je vais les mettre sur mon site, si cela ne dérange pas. Est-ce que je peux mettre le lien que tu me fournis également? Je citerais bien entendu les sources ;)

Merci

Sylvain DENIS

Responsable de projets TICE dans le cadre d'École Numérique
sylvain.denis AT technofuturtic.be | contact AT denis-sylvain.be
École numérique : http://www.ecolenumerique.be |Pedago-TIC : http://www.pedago-tic.be | mENTeOS : http://www.menteos.be
Technofutur TIC asbl - Av. Jean Mermoz, 18 - 6041 - Gosselies