sensibilisation - [SENSIBILISATION] Cas illustratif

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Cas illustratif

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Cas illustratif
  • Date: Tue, 03 Dec 2013 11:54:36 +0100

J'ai monté une page sur le wiki où j'ai mis divers liens vers la presse qui permettent d'illustrer nos arguments sur le libre. Ca me semble un truc qui serait pas mal à alimenter pour que chacun partage ce qu'il voit passer. Les arguments tapent beaucoup plus fort avec des faits derrière :

http://wiki.april.org/w/Cas_illustratifs