sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2014 Fwd: Re: Carte voeux de l'april

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2014 Fwd: Re: Carte voeux de l'april

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2014 Fwd: Re: Carte voeux de l'april
  • Date: Fri, 27 Dec 2013 23:43:16 +0100

Le 2013-12-27 14:13, Lionel Allorge a écrit :
Bonjour,

Le vendredi 27 décembre 2013 14:05:22 Magali Garnero a écrit :
Le 2013-12-19 12:23, Frederic Couchet a écrit :

> Pour le texte j'ai ouvert un pad, on va finaliser sous peu :
>
> http://pad.april.org/p/voeux2014

J'aurais bien parlé des élections à venir à la fin du texte de la carte
de vœux...
mais sinon ça me parait correct.

Oui, en effet. Je veux bien que tu nous propose une phrase :-)
Pour 2014, nous souhaitons aller plus loin et rendre l'informatique libre incontournable pour les décideurs.

C'est pourquoi nous profiterons des élections municipales et européennes pour aller à la rencontre des candidats et leur proposer de signer le pacte du logiciel libre.
Rejoignez-nous, signez dès maintenant la Déclaration d'utilisation de logiciels libres. Plus nous serons nombreux à l'avoir fait, plus nous nous rapprocherons de notre société idéale.

Qu'en pensez-vous ?

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org