sensibilisation - [SENSIBILISATION] Réalisations du groupe pour le r apport moral 2013

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Réalisations du groupe pour le r apport moral 2013

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Réalisations du groupe pour le r apport moral 2013
  • Date: Wed, 15 Jan 2014 15:35:00 +0100

Bonjour,

je suis actuellement sur la rédaction du rapport moral 2013 de
l'April. Pour le groupe Sensibilisation je n'ai pas reçu de point sur
les réalisations 2013 du groupe.

Quelqu'un pourrait m'indiquer svp les réalisations du groupe pour l'an
passées. Avec si possible un lien vers la page ou le document réalisé.

C'est assez urgent.

Merci d'avance,
Fred.