sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Fwd: Goodies 2014 - un tee shirt Pacman

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Fwd: Goodies 2014 - un tee shirt Pacman

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Fwd: Goodies 2014 - un tee shirt Pacman
  • Date: Mon, 03 Mar 2014 21:36:04 +0100

Le 2014-02-25 23:36, Lionel Allorge a écrit :
Bonjour,

Le lundi 17 février 2014 16:44:50 Magali Garnero a écrit :
> [...]

Merci François pour ta proposition.

> Chiche on balance sur april@ ?

ou on envoie au CA pour demande de validation ?

Désolé pour la réponse tardive. A titre perso, je pense que la proposition
demande à être un peu travailler encore avant de la présenter au CA.

Je trouve l'idée d'utiliser l'April comme bonus très bonne.

Par contre je trouve que le dessin de François est trop en hauteur, ce qui
risque de faire passer le message un peu à la trappe.

la hauteur du dessin ne me fait pas peur. Surtout si c'est devant..
je n'aime pas le "evitez le game over, adhérez à l'april" je pense qu'il n'y a même pas besoin d'un message sur un t-shirt.
le dessin devrait suffir. "pacman est menacé par les 4 danger, le bonus c'est l'April.

Qu'en pensez-vous ?

Après, je ne pense pas que l'on va en imprimer des tonnes... il en faut pour les jdll, les rmll, la braderie de lilles, les jm2l...
Et puis cette année, en novembre, l'April aura 18 ans... je nous vois bien refaire un t_shirt en édition limitée pour l'occasion.
Et changer régulièrement...

Mais si nous devons avoir des tshirts pour les jdll (12/13 avril) en comptant la livraison, le temps de validation du CA, la recherche de devis et tout et tout. ce serait bien que d'ici le 15 mars, on soit tous d'accord sur le modèle...

Librement,

---
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org