sensibilisation - [SENSIBILISATION] màj bibliographie du logiciel li bre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] màj bibliographie du logiciel li bre

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] màj bibliographie du logiciel li bre
  • Date: Wed, 05 Mar 2014 14:26:16 +0100

En regardant l'article qui oriente vers la bibliographie du logiciel libre sur le site, je constate l'absence de l'utopie du logiciel libre de Sébastien Broca.

J'étais parti pour le rajouter mais les références proprement dites semblent issues d'un code php qui me dépasse. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je m'y met. Sinon les infos sont :

Utopie du logiciel libre
Par S. Broca
Le Passager Clandestin 2013
ISBN-10: 2916952950