sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Màj de la charte de l'expo sant

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Màj de la charte de l'expo sant

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Màj de la charte de l'expo sant
  • Date: Sun, 16 Mar 2014 10:16:37 +0100

Le 2014-03-15 11:43, Luc Fievet a écrit :
J'ai mis les photos illustratives des mauvaises attitudes dans la
tenue de stand dans la page du wiki :
http://wiki.april.org/w/Charte_de_l%27exposant

Modifiez ce qui vous semble devoir l'être.
salut,
je n'ai pas eu à modifier grand chose.
Faudrait remercier les participants mais je ne me souviens pas de tous les noms.
J'adore la façon Yoda!
:-D
---
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org