sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] màj bibliographie du logicie l libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] màj bibliographie du logicie l libre

  • From: Luc Fievet <luk AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] màj bibliographie du logicie l libre
  • Date: Wed, 02 Apr 2014 19:02:06 +0200

Je pense que : http://www.april.org/articles/bibliographie.html est plus à jour.

Ceci dit, les bouquins des deux sont valables. Si tu te sens de faire une page qui mette en commun les références des deux pages, ce serait utile. Là ça fait quand même doublon.

Je ne vois pas trop où trouver une bibliographie sur les autres sujets qui tu mentionnes. Faire le boulot ne serait pas inutile en effet.

Merci