sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] idée de campagne : pousser la préférence au libre dans les appels d'offre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] idée de campagne : pousser la préférence au libre dans les appels d'offre

  • From: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] idée de campagne : pousser la préférence au libre dans les appels d'offre
  • Date: Fri, 04 Apr 2014 14:25:52 +0200

On 04/04/2014 14:19, Rémi Boulle wrote:
> Le "soucis" étant que les LL (je pense à LO/AOO) ne se vendent pas

Je parle en toute généralité bien sûr du point de vue de l'UGAP. Je
pense en particulier que les solutions serveurs sous debian pour
administrations publiques ou licence établissement scolaire multi-poste
mutli-machin pour LO/AOO ne sont pas dans le catalogue.

Sur @educ, un colistier pensait à vendre des "licences" (oui vous avez
bien lu) LO afin de rentrer dans le cadre des marchés publics. Je trouve
que c'est une bonne idée. Voir sur @educ pour les détails :)
++
Rémi.