sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] l'open source euh, le libre expliqué aux enfants en légos

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] l'open source euh, le libre expliqué aux enfants en légos

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] l'open source euh, le libre expliqué aux enfants en légos
  • Date: Thu, 01 May 2014 09:40:57 +0200

Le mercredi 30 avril 2014 23:14:20 Luc Fievet a écrit :
> Je compte prendre une musique sous licence libre. Ce n'est pas le plus
> compliqué de la rajouter à l'image.
>
> Le côté compliqué va être de changer les noms sur les panneaux.
> Notamment au début, il y en a un qui a la tremblote.

Il est acceptable de laisser les panneaux originaux et de mettre des sous-
titres en français pour les traduire. Mes deux centimes.

Président de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne

  • Re: [SENSIBILISATION] l'open source euh, le libre expliqué aux enfants en légos, Lionel Allorge, 01/05/2014