sensibilisation - [SENSIBILISATION] Faire part de décès du supp ort de Windows XP

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Faire part de décès du supp ort de Windows XP

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Faire part de décès du supp ort de Windows XP
  • Date: Tue, 01 Jul 2014 22:58:10 +0200

Pour attirer l'attention des visiteurs de nos stands sur la fin du support de
Windows XP par Microsoft, j'ai préparé un pseudo «faire part de disparition
du
support de Windows XP» sous la forme d'une petite affiche dans un cadre noir.
http://media.april.org/docs/faire_part_XP/faire_part_XP.png

Le texte provisoire est :

"La société Microsoft
a la douleur de
vous faire part
de la disparition
du support de
Windows XP"

"Bonne nouvelle !
Passez aux
logiciels libres !"

"Renseignements ici"

Le coté morbide est bien sûr voulu mais je ne voudrais pas non plus trop
choquer les visiteurs.

Qu'en pensez-vous ?

Président de l'April
Priorité au Logiciel Libre !