sensibilisation - [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, Animation <animation AT april.org>, tgiet AT april.org, Mickaël Bidon <mogmi95 AT gmail.com>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April
  • Date: Fri, 18 Jul 2014 15:46:51 +0200

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, il est grand temps d'avoir des idées pour le futur
T-shirt de l'April.
Nous en avons discuté plusieurs fois (au moins 1 fois pour certains
d'entre vous, pris à part, à qui je conseille de s'inscrire à la liste
sensibilisation de l'April, pour ne pas rater les débats :
https://listes.april.org/wws/info/sensibilisation).

Des propositions ont été faites mais elles n'ont jamais dépassé le stade
du CA... Il est temps d'avoir des idées nouvelles, fulgurantes!!.

En novembre l'April fêtera ses 18 ans, il serait vraiment regrettable de
ne pas avoir de t-shirt à cette occasion.

J'ai fait des recherches sur notre wiki national et créé une nouvelle
page pour nos futures réflexions :
http://wiki.april.org/w/T-shirt-18-ans

Qu'en pensez-vous?
je suis prête à organiser des réunions pour en causer/se rencontrer.
Mon objectif : 2/3 propositions à balancer au CA, que je pourrais
défendre bec et ongles...

Qui a encore de l'énergie pour s'attaquer à nouveau à ce projet (à part
moi)?
Qui a de la motivation et aimerait voir son œuvre se balader sur le dos
de plus de 2000 personnes?

À bientôt
--
Magali Garnero (alias Bookynette)