sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Priv buster

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Priv buster

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Priv buster
  • Date: Fri, 25 Jul 2014 10:53:17 +0200

La seconde est plus parlante je trouve. La photo a été trop vite prise, c'est dommage qu'on ne voit pas l'ordinateur en entier. J'imagine qu'en détourant la photo, on pourrait faire une sorte d'affiche de film avec des titres ultra kitsch genre "Freedomator, l'informatique privatrice : il la bute !"

M'est avis que tu as quand même des progrès à faire pour avoir l'air méchant.