sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April
  • Date: Sat, 09 Aug 2014 10:38:52 +0200

Bonjour,
je partage totalement l'avis de Fred, très beau slogan, dense.
Si la troisième couche ne fait pas rêver, et je comprends les réticences de Magali et de Luc, pourquoi ne pas en rester à la première, en gardant le slogan original  en anglais, sans pour autant se priver de la liberté de réaliser des copies modifiées en ajoutant le logo de l'April?
Librement.
Véronique.

Le 06/08/2014 18:35, Frédéric Couchet a écrit :
Magali Garnero <mgarnero AT april.org> writes:

    > je n'aurais pas mieux dit..  Il y a tellement d'autres
    > propositions que ça serait dommage de copier.  Innovons!

On arrive peut-être après mais cela reste un beau slogan. Et la
simplicité d'un slogan fait aussi partie de son efficacité.

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation