sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Catalogue Libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Catalogue Libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: fpoulain AT april.org
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Catalogue Libre
  • Date: Sun, 17 Aug 2014 13:05:39 +0200

Le mercredi 18 décembre 2013 09:58:11 Lionel Allorge a écrit :
> J'ai demandé à un ami amateur de ce genre de programmes ce qu'il pensait de
>
> XBMC, voici sa réponse :

Pour info, changement de nom de XBMC pour des raisons légales :
http://xbmc.org/introducing-kodi-14/

Président de l'April
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie;
la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. »
Gandhi

  • Re: [SENSIBILISATION] Mise à jour du Catalogue Libre, Lionel Allorge, 17/08/2014