sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] propositions de t-shirts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] propositions de t-shirts

  • From: Véronique Bonnet <veronique.bonnet AT mailoo.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] propositions de t-shirts
  • Date: Wed, 17 Sep 2014 07:07:05 +0200

Bonjour à Magali et à tous,

J'avais manqué la proposition "free software since 1996 April", qui m'a
l'air aussi intéressante que "logiciel libre, société libre", slogan
simple et beau,et d'ailleurs plus encore dans sa version anglaise
originale, T shirt en conséquence.

Pourquoi pas un sondage classique de type Framadate avec possibilité de
préférences multiples, très pratique, et qui de surcroît donne une idée
de nombre pour le ou les modèles à choisir et à fabriquer.
Ou même, comme le suggéraient Rémi et Lionel, une précommande ?

Librement.
Véronique.