sensibilisation - [SENSIBILISATION] Modification affiche 4 dangers Fwd: voici les liens

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Modification affiche 4 dangers Fwd: voici les liens

  • From: aurelia gilardi <agilardi AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Modification affiche 4 dangers Fwd: voici les liens
  • Date: Wed, 17 Sep 2014 14:47:43 +0200

Et encore merci Aldéric

Aurélia

-------- Forwarded Message --------
Subject: voici les liens
Date: Wed, 17 Sep 2014 14:44:05 +0200
From: alderic carpentier <alderic.carpentier AT gmail.com>
To: agilardi AT april.org

Bonjour,

J'ai fait les modifications,
pas sûr d'avoir les bonnes polices.

http://www.laurald.fr/APRIL/panneau-dangers-vente-liee.pdf

http://www.laurald.fr/APRIL/panneau-dangers-vente-liee.png

http://www.laurald.fr/APRIL/panneau-dangers-vente-liee.svg

Ça me fait penser qu'il faut que je mette à jour ma cotisation !

Bien à vous

Aldéric Carpentier
.
..:
Membre de l'APRIL <http://www.april.org/> - « promouvoir et défendre le
logiciel libre »

"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme
leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse,
dangereuse et dont ils se déferont difficilement." */Richard Stallman/*
*/*
*/*
*/*Pourquoi est-il important de ne pas pirater ?* En piratant un
logiciel propriétaire pour ouvrir un format fermé :/*
*/- vous vous placez dans l'illégalité/*
*/- vous élargissez le nombre d'utilisateurs de ce format et par
conséquent forcez les autres à l'utiliser./*
*/- vous renforcez la position monopolistique d'entreprises sur certains
secteurs de l'informatique, en contraignant les autres entreprises à
exploiter le format qu'elles ont créées, ou en leur interdisant l'accès./*

  • [SENSIBILISATION] Modification affiche 4 dangers Fwd: voici les liens, aurelia gilardi, 17/09/2014