sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation
  • Date: Sat, 25 Oct 2014 16:25:21 +0200

Le vendredi 24 octobre 2014 17:52:16 Dominique Couturier a écrit :
> Bonjour à tout le monde,

> Mais en tous cas, j'aimerais bien aller voir les écoles de mon coin pour
> les sensibiliser...
>
> A bientôt, à toutes et tous

Bienvenue et merci pour ta participation à la sensibilisation aux logiciels
libres.

> PS: je me suis fait des noeuds au premier essai (ou c'est mon
> Thunderbird qui m'a joué un tour), j'avais posté d'une autre adresse.
> Avis aux administrateurs: ne pas tenir compte de ce qui a été posté par
> mon adresse "Wanadoo".

Il faut que tu utilises l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit pour poster
sur cette liste, sinon l'outil de gestion nommé Sympa devint moins sympa et
considère ton message comme un spam potentiel.

Président de l'April
« Je vois bien les œufs cassés,
mais où donc est l’omelette ? »
Panaït Istrati