sensibilisation - [SENSIBILISATION] Fwd: le livret du libre réactualisé

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Fwd: le livret du libre réactualisé

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Fwd: le livret du libre réactualisé
  • Date: Thu, 19 Feb 2015 17:12:27 +0100

Voici un message reçu sur liste-infos@ mais qui concerne plutôt la
sensibilisation :

---------- Message transmis ----------

Sujet : le livret du libre réactualisé
Date : jeudi 19 février 2015, 01:31:58
De : ehvince <ehvince AT mailz.org>
À : liste-infos AT april.org

Bonjour,

Dans les documents de sensibilisation, vous indiquez la brochure "le
livret du libre". Elle est très bien, mais vieille, elle date de 2004,
imaginez ! Ainsi ils conseillent MandrivaLinux, OpenOffice, OpenCD
(équivalent de Framakey), parlent de disquettes, et j'en passe.
Je l'ai mise au goût du jour:
https://sortirdefacebook.wordpress.com/2015/01/21/le-livret-du-libre-mis-a-jour/
(lien vers les sources inclus)
en la passant de svn à git, et en supprimant quelques passages.

Puissiez-vous vous en inspirer pour votre bibliographie.
Si vous avez des remarques, je veux bien la modifier pour qu'elle soit
digne d'aller sur le site de l'April.

salutations,

Vincent

Librement.

Administrateur de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne

  • [SENSIBILISATION] Fwd: le livret du libre réactualisé, Lionel Allorge, 19/02/2015