sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] petite vidéo sur les ebooks avec DRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] petite vidéo sur les ebooks avec DRM

  • From: Benoît Ansieau <benoit AT ansieau.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] petite vidéo sur les ebooks avec DRM
  • Date: Mon, 30 Mar 2015 10:49:41 +0200

‎Quand j'essaye d'imaginer ce que cela peu donner en vidéo, j'ai le sentiment
que le DRM n'est pas seulement critiqué mais diabolisé .
Pour le moment c'est encore un peu confut dans ma petite tête, mais, sans
vouloir défendre le DRM, j'ai cette impression que, en l'etat, ce senarios
tape trop fort et risque de tomber dans la caricature.