sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Sous titrage

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Sous titrage

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Sous titrage
  • Date: Mon, 11 May 2015 19:23:08 +0200

Le lundi 11 mai 2015 18:31:53 Marie-Odile Morandi a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a ici :
> http://www.amara.org/fr/videos/9AQrhnfKCqWZ/info/mediaaprilorg20150506-ebook
> drmwebm/
>
> des codes d'intégration
>
> J'ai tenté de les insérer ici :
> http://www.april.org/un-livre-electronique-verrouille-par-un-drm-ne-peut-etr
> e-compare-un-livre-imprime-video
>
> Mes essais me renvoient un message d'erreur : "This video type is not
> supported by the Amara embedder. You can check if your hosting service
> offers HTML5 video resources."

> [...]

Je ne comprend pas ce que tu veux faire. Veux-tu ajouter un fichier de sous-
titres à cette page ? Si oui, il faut que tu disposes des droits pour éditer
la page et y ajouter le fichier puis le lien vers le fichier. Si cela n'est
pas
le cas, envoie-moi le fichier et je l'ajouterai.

Administrateur de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne