sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Sous titrage

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Sous titrage

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>,sbeucler AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Sous titrage
  • Date: Sun, 21 Jun 2015 15:09:24 +0200

Frédéric> Salut,

Frédéric> pour le moment j'ai mis les liens vers les sous-titres sur

Frédéric>
https://www.april.org/un-livre-electronique-verrouille-par-un-drm-ne-peut-etre-compare-un-livre-imprime-video

Frédéric>
https://www.april.org/en/drm-locked-e-book-cannot-be-compared-printed-book-video

Frédéric> Je regarde pour l'intégration de la vidéo sous-titrée.

J'ai fait l'intégration des sous-titres via la balise track de la balise
vidéo.

Voir
https://www.april.org/un-livre-electronique-verrouille-par-un-drm-ne-peut-etre-compare-un-livre-imprime-video
https://www.april.org/en/drm-locked-e-book-cannot-be-compared-printed-book-video