sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?

  • From: alter.md AT free.fr
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [projet anniversaire]Faut-il mettre la main dans le fric ?
  • Date: Sat, 01 Aug 2015 18:26:48 +0200

Je vous remercie beaucoup pour ces précisions qui éclairent enfin mon esprit
(qui commence sérieusement à mal vieillir).

Croyez que je m'en voudrai que quiconque puisse se sentir blessé par mon
inquiétude.

J'ai en effet à coeur comme vous tous, de soutenir et de mettre en valeur les
LL et ce du mieux possible.

Mais faut il encore que la moindre banane ne vienne pas salir leur réputation.

Et je pense expliqué mes craintes, qui selon moi s'ajoutent aux assauts
répétitifs et injustifiés du monde de la brevetisation.

Sincèrement à tous

Didier Michon.

car je tiens à rassurer chacun de mon soucis de gagenr cette bataille